• La confiture, ça dégouline

    Au marché de Pessac hier matin, j'ai acheté une barquette de fraises, et si elles avaient l'air joli quand je les ai achetées, je les ai trouvées bien trop mûres finalement. J'en ai mangé autant que j'ai pu hier après-midi, mais elles n'auraient pas tenu un jour de plus, et j'ai horreur du gaspillage. J'ai donc été farfouiller sur le net, et j'ai décidé de faire de la confiture, le truc le plus improbable qu'il soit, si un jour on m'avait dit que je ferai de la confiture cela m'aurait bien fait rire. La confiture, pour moi, c'est un truc de ménagère de plus de cinquante ans.

    Mais finalement, je l'ai faite, cette confiture, oh pas grand'chose juste un petit bol, mais je suis satisfaite du résultat, pour une première fois et un truc bricolé vite fait, c'est pas mal, ça a goût... de confiture de fraises ! Et sur la tartine de pain grillé ce matin, c'était pas si mal :-)

    Sinon, je pars demain chez ma soeur, du côté de Royan, pour deux jours à profiter de ma soeur et éventuellement de la plage :-)


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :