• La Chatte... et la Bestiole

    Je trouvais que La Chatte s'ennuyait, et je me suis dit qu'un autre chat, ce serait une bonne idée. En fait, maintenant, je n'en suis plus si sûre. Mais bon, la Bestiole est là...

    Voici Loukoum...

     

    Loukoum

     

    Loukoum2

     

    Loukoum a trois mois, a été abandonnée avec sa soeur alors qu'elles avaient à peine un mois. Loukoum est gentille, propre, vive et joueuse comme le sont tous les petits chats. Elle se passionne pour tout ce qui est à portée de ses pattes, boule de papier ou prise électrique :-/  Elle mange ses croquettes, mange celles de La Chatte aussi, aime la glace au yaourt, le velouté de concombre/courgettes, et aimerait probablement tout ce que je pourrais lui proposer, goulue comme le sont les jeunes chats en pleine croissance. Elle est caline, et ça, ça me change. Elle est collante, auss... Comme un loukoum ! Et, comme tous les petits chats, s'endort aussi vite qu'elle se réveille. Sans oublier les ronrons - elle ronronne durant des heures.

     

    Et puis il y a La Chatte... qui se tranforme en Démon dès qu'elle voir la Bestiole...

    Monstre

     

     

    Je suis malheureuse pour La Chatte, qui vit mal cette intrusion d'un de ses semblables qu'elle connait si peu, elle qui a presque toujours vécu dans un grand isolement. Peut-être d'ailleurs ais-je pris une mauvaise décision, peut-être aurions-nous dû rester seules toutes les deux, et continuer notre aimable et tranquille cohabitation... Parfois, le mieux est l'enemi du bien... J'espère que La Chatte va s'habituer à la bruyante présence du tourbillon Loukoum.

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :