• L'usine

    C'est mon fils aîné qui nous en a parlé, l'autre soir. Une usine désaffectée, non loin de chez lui, où il va promener ses chiens. Mon cadet et moi on a de suite vu l'intérêt, pour nos photos. Moi parce que j'aime les friches industrielles, lui parce qu'il passe son temps à photographier ses chaussures - des chaussures de sport d'une célèbre marque, mais pas de pub - et qu'il est toujours à la recherche de lieux différents. Il a un compte Instagram qui marche pas mal, et je suis contente car je trouve ça sympa.

    Bref, l'usine, nous y étions en fin de matinée, et avons passé deux bonnes heures à la photographier sous tous ses angles. J'ai fait une centaine de photos ! J'en poste ici quelques unes, réalisées avec un effet polarisant que me propose mon APN, effet dont j'ai trouvé qu'il allait particulièrement bien pour ce sujet.

    L'usine

    L'usine

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    L'usine

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    L'usine

    L'usine

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    L'usine

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    L'usine


  • Commentaires

    1
    Tom
    Lundi 20 Novembre 2017 à 16:49

    Je trouve que l'effet polarisant est tout à fait à son aise à l'intérieur - pour les extérieurs, ça a tendance à foncer la photo en soulignant les contours.

      • Dimanche 26 Novembre 2017 à 20:56

        Oui, c'est précisemment cet effet là que j'aime. Mais je n'avais pas pensé à tester en intérieur. Merci pour le tuyau, je vais essayer ça :-)

    2
    Lundi 20 Novembre 2017 à 18:09

    Très jolies photos. Mais c'est le genre d'endroit qui doit bien être flippant de nuit...

      • Dimanche 26 Novembre 2017 à 20:55

        C'est pour ça que j'y suis allée en plein jour, et accompagnée de mon fiston !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :