• L'horoscope du jour

    Et en fait, chez moi, c'est plutôt un état durable. Et même ce soir, après ma journée de travail, et malgré la rhino-pharyngite qui me fatigue, j'ai trouvé le moyen de passer un peu plus d'une heure à classer et ranger mes papiers en attente. Il faut dire que depuis que j'ai commencé ce double projet immobilier (achat/vente), j'ai dû en brasser, des papiers ! Pour les banques, fournir 3 bulletins de salaire, 3 relevés de comptes bancaires, 2 avis d'imposition.... Pour la vente de mon appartement, fournir les 4 derniers appels de charges de copropriété, les 3 derniers PV d'assemblée générale, le règlement de copropriété, la taxe foncière, les diagnostiques électriques, termites, amiantes... Au milieu du chemin, j'avais reçu, pour mon futur appartement, différents documents... bref, j'avais des piles de papiers, certes, bien ordonnées : la pile concernant l'appartement en vente, la pile concernant l'appartement à acheter, la pile concernant les demandes de prêt, celle concernant les demandes d'assurance....  bref, plus d'une heure de rangement. Pour me donner du coeur à l'ouvrage, et joindre l'utile à l'agréable, j'avais mis un cd d'Ibrahim Maalouf (je suis fan !) dans le lecteur CD.

    J'ai quand même un doute : j'ai l'impression qu'il me manque un dossier, celui de l'assurance du nouveau prêt immobilier. Mais qu'ai-je bien pu en faire ?


  • Commentaires

    1
    Jeudi 1er Décembre 2016 à 17:32

    Heu, derrière à droite, non ?

      • Jeudi 1er Décembre 2016 à 20:34

        Tant que ce n'est pas dans la poubelle !

    2
    Jeudi 1er Décembre 2016 à 20:40

    Encore une fois quand je vois tout ces papelards je vous admire et d'ailleurs si vous avez 5 minutes, j'ai 2,3 trucs à classer...

    3
    Vendredi 2 Décembre 2016 à 20:07

    Dès que je passe par les Hauts de Seine ;-)

    4
    Vendredi 2 Décembre 2016 à 21:10

    Ca marche . Depuis le temps qu'ils attendent...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :