• L'horoscope de la semaine

    Il me dit : 

    "Travail : Les projets professionnels auxquels vous avez plus ou moins renoncé reviendront sur le tapis. Vous verrez d'un oeil neuf ce qui vous semblait sans intérêt. Vous aurez de nouvelles idées, de nouveaux buts, une nouvelle volonté de vaincre. Vous envisagerez différemment votre profession." Bah c'est vrai, j'ai un nouveau projet, j'avais postulé à une annonce correspondant à ce projet début mai, et depuis, rien. Et puis voilà que le DRH m'appelle aujourd'hui pour prendre rendez-vous. Et ce projet en est un, et pas des moindres, changement de vie professionnelle, changement de vie tout court. J'en reparlerai. En tout cas, c'est assez important pour que vendredi, alors que je ne travaille pas, je me rende à Bordeaux centre pour un entretien.

    Il me dit aussi : 

    "Santé : Attention surtout à ne pas vous laisser tenter par l'abus d'alcool, qui vous vaudra certes des soirées momentanément joyeuses, mais aussi des lendemains difficiles". Bon, du coup, je n'ai bu qu'une pina colada, ce midi, avec mes collègues, alors que j'aurais volontiers doublé le plaisir  :-/

    Et encore : 

    "Argent : Soyez raisonnable ; et surtout ne vous jouez pas des lois, car cela est susceptible de ne vous amener que des ennuis." Bon, d'accord, j'ai vu hier soir où le dealer du quartier planquait son shit, juste en bas de l'immeuble, promis je n'irai pas le récupérer pour le revendre à mes collègues de boulot.

    Et voilà même que : 

    "Cœur : De nouvelles aventures amoureuses en perspective, pourvu que cela dure !" Et alors là, comment te dire que ça, c'est le vraiment le cadet de mes soucis ? Ah moins que le DRH ne tombe sous mon charme et moi sous le sien ? 


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :