• L'essentiel, le superflu...

    Pour faire suite à mon article d'aujourd'hui, j'ai commencé à réfléchir sur ce qui est essentiel, et ce qui est superflu...

    J'ai donc décidé qu'acheter :

    - un aspirateur

    - une table à repasser

    - un fer à repasser

    relèverait de la dépense absolument, totalement et définitivement inutile.


    Cela me parait être une excellente façon de voir les choses.


  • Commentaires

    1
    Melle E
    Jeudi 13 Mai 2010 à 16:07
    Et c'est pourquoi ma mère, contrariée de savoir que je ne faisais pas de repassage, m'a envoyé par colis postal une table et un fer à repasser. ;p

    Je profite de mon passage pour vous dire que, ça y est, j'ai commandé les deux oeuvres que vous m'aviez conseillé, il me tarde de me plonger dans leur lecture.
    Bonne journée, et fin de semaine !
    2
    Rolvel
    Lundi 17 Mai 2010 à 19:54
    Je suis absolument d'accord avec cette vision de la vie au quotidien!
    ;-D
    3
    Feuilles_d_Acanthe Profil de Feuilles_d_Acanthe
    Mardi 18 Mai 2010 à 22:02
    Merci Erick ! :-)
    Un rapide passage à Paris vendredi m'a permis d'y trouver quelques beaux posters de Jana Und JS sur le tracé des Lezards de la Bièvre (merci), vers la rue Mouffetard, et la trace de ce que je pense être un Catwalk arraché (hélas !) au Trocadéro.
    4
    Feuilles_d_Acanthe Profil de Feuilles_d_Acanthe
    Mardi 18 Mai 2010 à 22:04
    Il me tarde d'avoir votre avis !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :