• L'Abécédaire raté des vacances

    J'avais fait un abécédaire, bien long et puis paf ! une mauvaise manip' et j'ai tout perdu :-(

    Un peu la flemme de tout recommencer alors, en vrac : j'étais en vacances cette semaine, j'étais crevée je le suis toujours mais j'ai fait les choses que je devais faire, à savoir : faire du tri et du rangement chez mes parents, dans mes placards, donc je suis contente, j'ai aussi nettoyé les portes des placards de mes chambres, je suis contente aussi car la procrastination est un de mes défauts, je suis aussi allée chez le coiffeur et là aussi je suis contente car j'ai maintenant un joli carré court qui boucle un peu en raison de l'humidité. Je suis aussi allée chez l'ostéopathe et là encore je suis bien contente ça m'a fait du bien. Je n'ai pas fait de sport et je ne suis pas contente de ce côté là, et eu égard au temps, particulièrement gris et pluvieux, je n'ai pas pris l'air aussi souvent que j'aurais voulu et ça me manque bien, mais globalement, ces vacances m'ont fait du bien, même si je ne me suis pas reposée comme je l'aurais souhaité, ne pas être au travail et ne pas y penser pendant une semaine, ça m'a fait du bien au moins mentalement.

    Bon bref, on l'aura compris, je suis contente :-) Et vivement les prochaines vacances ! (et, un jour, la retraite !)


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :