• Journée de m**** (2)

    En meme temps, je m'interroge, je sais que mon mal être vient aussi du fait de ma solitude, et je sais bien qu'un retour sur bordeaux ne changera pas ça. Oui, ma famille et mes amies seront là. Mais cela ne changera rien à mes crises d'angoisse quand je rentre dans un appartement vide, à mon sentiment de vacuité quand je pense à ma vie coupée d'une cellule familiale. Je pense toutefois qu'être ici aggrave les choses, mais j'ai peur de me tromper une fois encore. Je ne me fais plus confiance. En attendant, je suis mal, et fatiguée, aussi, réellement, de ces questions et de cette tension permanente qui m'habite, car j'ai toujours peur de craquer, vraiment, complètement, ça m'est déjà arrivé, par le passé, et il n'y a rien de pire.Je ne veux pas revivre ça, je me verrouille, mais ce n'est pas vraiment une façon de vivre, n'est-ce pas. C'est juste une façon de survivre. Il faut donc que je trouve une solution - et une bonne, pour une fois.


  • Commentaires

    1
    Isabelle
    Lundi 13 Décembre 2010 à 21:25
    Courage ! Ce n'est vraiment pas facile, ce que tu vis en ce moment, mais je pense sincèrement qu'il vaut mieux essayer de tenir, au moins jusqu'au rendez-vous avec le psychiatre. Dis lui bien tout ce que tu endures et vois ce qu'il te conseille. Surtout, ne fais rien dans la précipitation. De toute façon, si tu reviens à Bordeaux, ça n'ira peut-être pas mieux car tu auras une trop grande sensation d'échec après avoir quitté précipitamment Pau. Et peut-être cela aura-t-il une incidence sur ton emploi. Tu devrais peut-être te faire arrêter, le temps d'y voir plus clair et d'avoir un peu plus le moral. Je suis de tout coeur avec toi. Dis toi que tu n'es pas seule, beaucoup de gens pensent à toi.
    2
    Feuilles_d_Acanthe Profil de Feuilles_d_Acanthe
    Mardi 14 Décembre 2010 à 21:11
    Faire dans la précipitation, c'est en effet un de mes défauts. Je sais que je suis entourée, même de loin, par ma famille, mes amis, et mes amis d'internet ! Merci pour ton soutien. Les vacances sont-elles déjà finies ?
    3
    Isabelle
    Jeudi 16 Décembre 2010 à 17:24
    Et oui, hélas, les vacances sont finies, ça ne peut pas durer tout le temps. Mais au mois de janvier, on remet ça !
    4
    Feuilles_d_Acanthe Profil de Feuilles_d_Acanthe
    Jeudi 16 Décembre 2010 à 21:40
    Mais vous n'avez pas de chance de devoir prendre vos vacances l'hiver. J'espère que, de temps à autre, vous avez la possibilité de partir au soleil ? (j'allais dire "au chaud" !)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :