• Je suis rien

    Oui, je suis rien. Je parle de mon état. Au pire, je suis mal, au mieux, je suis rien. Jamais bien. Moi qui n'aime que "quand ça vibre" comme me l'a très justement fait remarquer un jour une amie, je me retrouve avec une courbe de moral en négatif, ou, donc, au mieux, à zéro. Quand je ne suis pas en crise d'angoisse, comme ça vient de me le faire, une heure durant, parce que je mettais  de l'ordre dans mes papiers. Parfois ce sont simplement de simples bouffées d'angoisse, comme hier soir, quand j'ai ouvert mon carton de pizza, en pensant aux pizzas d'autrefois que je partageais avec mes fils. Ces pénibles, ces espèces de bouffées, ou, pire, ces crises, pendant lesquelles je suis mal, tremblante, et en apnée. Maintenant, ça va "mieux", il est 20 h 45 et je suis juste "rien", avec juste les larmes en filigrane. Je suis désolée, ce blog tourne au journal de la déprime, j'espère ne pas vous faire fuir, vous mes lectrices et mes lecteurs, car votre soutien et votre réconfort est devenu important pour moi, en ces heures tristes et sombres. Vivement que je retrouve Bordeaux, ça me fera du bien, le seul problème c'est de tenir jusque là, jusqu'à je ne sais pas quand, d'ailleurs. Le drh est en vacances, le psy est en vacances, la prof de gym est en vacances, pas de bol, la dépression, elle, ne prend pas de vacances...

     

    Qu'est-c'que j'vais faire aujourd'hui
    Qu'est-c'que j'vais faire demain
    C'est c'que j'me dis tous les matins
    Qu'est-c'que j'vais faire de ma vie
    Moi j'ai envie de rien
    J'ai juste envie d'être bien


  • Commentaires

    1
    Lo
    Mercredi 29 Décembre 2010 à 21:22
    Je suis là, je te lis, je passe tous les jours sur ton blog ! et je ne sais que te dire...nous sommes si impuissants...si virtuels.
    Mais ce que tu vis me fait penser à Philippe Labro et à la dépression qui l'a ravagé et qui lui a inspiré un bouquin intitulé "tomber sept fois, se relever huit".
    Courage ! courage ! et souhaitons que 2011 te fasse entrevoir le bout du tunnel !
    2
    l-homme-des-cavernes
    Mercredi 29 Décembre 2010 à 21:42
    En espérant que la soirée vous apporte un peu de réconfort.
    Courage.
    3
    Feuilles_d_Acanthe Profil de Feuilles_d_Acanthe
    Mercredi 29 Décembre 2010 à 21:48
    Merci Loïc, ce simple mot me touche beaucoup ! Oui, moi aussi j'ai pensé à ce bouquin, aujourd'hui justement. Peut-être faudrait-il que je le lise.
    4
    Feuilles_d_Acanthe Profil de Feuilles_d_Acanthe
    Mercredi 29 Décembre 2010 à 21:49
    Je viens d'écrire un article sur les derniers films vu au ciné, ça me remonte un peu, surtout en repensant à celui vu hier soir ! Et merci !
    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    5
    Gabrielle
    Jeudi 30 Décembre 2010 à 09:13
    En pleine angoisse, ne perds jamais l'espoir, car la moelle la plus exquise est dans l'os le plus dur.
    [Hafiz]
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :