• Hurt

    Epuisée, exténuée nerveusement par la pression du boulot, j'ai failli m'endormir ce soir dans la salle d'attente du psy, et je suis sortie de la séance au bord des larmes. En rentrant, dans la voiture, à la radio, jazzafip, une chanteuse, une chanson un peu lente. Et puis quelques paroles sont sorties du lot, et j'ai reconnu la chanson, une chanson de Johnny Cash dont j'avais oublié le titre, mais dont je n'avais pas oublié la tristesse des paroles et du clip. Une véritable lame de fond m'a balayée, j'ai cru que j'allais devoir m'arrêter sur le bas côté, parce que conduire ou sangloter, il faut choisir.

    Et puis c'est passé, parce que tout finit toujours par passer (du moins, il faut le croire).

    Je m'accroche, pourtant. Je fais plus que jamais attention à mes dépenses, je mets de l'argent de côté, je fais attention à moi,  je vais chez le psy, je laisse ma place aux petits vieux dans le tram, j'ai changé de boulot... Si je n'ai pas collecté assez de bons points pour que le vieux barbu, à haut, m'envoie une image, ou plutôt, un mec en chair et en os (et si possible plus en chair qu'en os), ou me fasse gagner au loto, c'est à désespérer. En fait, j'aimerai simplement aller bien, juste bien, même toute seule, bien, b-i-e-n, bien.

    Dernièrement, quelqu'un m'a parlé de Lourdes. "Tu devrais y aller" m'a dit cette personne. Bah comme on dit, vaut mieux parler à Dieu qu'à ses saints, alors bon, je vais aller faire un tour à Jérusalem. Et au passage, y brûler quelques cierges.

     

     

     

    If I could start again
    A million miles away,
    I would keep myself,
    I would find a way.


  • Commentaires

    1
    l-homme-des-cavernes
    Mercredi 17 Avril 2013 à 21:58
    accrochez vous ! Je sais,c'est plus facile à dire à qu'a faire (je suis bien placé pour le dire ) et les conseilleurs ne sont pas les payeurs.
    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :