• HS

    Une grosse fatigue m'est tombée dessus, comme je me levais hier matin, et ni une ni deux j'ai pris rendez-vous chez le médecin, j'y suis allée en fin de journée et j'ai demandé trois jours d'arrêt maladie.

    Ca, c'est une révolution pour moi. Demander un arrêt maladie, pour moi qui ai été élevée à la dure et qui vais travailler quoi qu'il arrive, c'était pas facile, comme démarche. Mais après ces derniers mois fatigants, et ces derniers jours très difficiles émotionnellement, c'était une nécessité, il me fallait faire un break, de quelques jours de repos. Et tant pis pour la mauvaise conscience, j'en avais vraiment besoin !

    De fait, si cette première journée n'a pas suffit à me reposer, je suis déjà plus détendue. Je n'ai pas fais grand'chose de la journée, je ne suis même pas allée à la salle de sport, j'ai tout de même été faire, vite fait, une course pour trouver quelques vêtements supplémentaires pour ma mère. Il y avait une jardinerie juste à côté, j'en suis ressortie avec un bambou et un pot, pour le balcon de ma chambre. En effet, si le projet principal est l'aménagement du balcon du séjour, je voudrais également finaliser la déco du balcon de ma chambre, dans un esprit "jardin japonisant", ce qui, sur une surface de 3m², est un challenge intéressant !


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :