• Homéopathie

    Qu'on m'explique comment faire pour :

    - attraper le nombre correct de granules avec ce fichu bouchon censé tourner et délivrer les granules un par un, mais qui, concrètement, tourne deux  sans rien délivrer, ou se coince, voire casse ces foutus machins blancs ?

    - empêcher les granules de rebondir partout dans la pièce quand ils s'échappent ?

    - arriver à les retrouver lorsqu'ils ont rebondi dix fois sur le sol ?

     

    :-D


  • Commentaires

    1
    Lo
    Samedi 14 Août 2010 à 23:33
    et donc, l'homéopathie, tu y crois ?

    (je pose juste cette question pour te dire que moi, pas du tout..et je peux te dire qu'en la matière, je sais de quoi je parle..car je vis depuis 10ans avec une personne à fond là dedans et je n'ai rien vu qui puisse me faire changer d'avis..et sans compter les études et la science en général qui rejettent en bloc l'homéopathie..ceci dit, elle a quand même quelques avantages (l'effet placebo notamment) ...et d'autres aussi)).
    Dans l'attente de ta réponse !!!
    +++
    2
    Feuilles_d_Acanthe Profil de Feuilles_d_Acanthe
    Jeudi 19 Août 2010 à 14:06
    Franchement, les petits granules blancs, effectivement, j'ai un doute, pour avoir déjà essayé sur d'autres maux. A la limite, les oligo-éléments me semblent être plus efficaces (en l'occurence, le lithium, ou l'association sélénium magnésium sur la fatigue). Ceci dit, une crise d'angoisse/emotionnelle survenue cette nuit (super) m'a paru plus courte et moins aigue. Et puis, pour un certain nombre de raisons, l'allopathie me convient de moins en moins. Alors, faute de mieux je continue les petits trucs blancs (au moins j'ai ma dose de sucre ;-) ) dont je ne néglige pas, en effet, l'effet placebo.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :