• Grosse fatigue

    Je suis fatiguée, je n'arrive plus à me lever, hier en fin d'après-midi, j'ai dormi presque deux heures, ce qui ne m'a pas empêchée de faire une nuit complète et même plus, et cet après-midi j'ai fait une nouvelle sieste. Ca ne me convient pas du tout, du tout. Le pire, c'est que ce n'est pas le boulot qui me fatigue comme ça, parce que de ce côté là, c'est marée basse, je m'emmerde même un peu. Julie, chère Julie, m'alerte sur le fait qu'il pourrait s'agit d'un dérèglement de la thyroïde, je vais donc prendre rendez-vous chez le médecin, car quand je suis fatiguée, outre que je dors, je mange, et ma balance n'est pas la dernière à s'en plaindre !

    Ca ne m'a pas empêchée d'aller au yoga, hier matin, pour une séance particulièrement intense, ni d'aller à la piscine ce matin. La piscine, j'adore ça, j'y vais en fin de matinée, j'arrive, je me mets à l'eau et c'est partie pour trois quart d'heures d'aller-retour non stop. Ensuite, je fais une petite pause hammam (j'adore ça), douche froide en sortant, et je me remets à l'eau pour une vingtaine de minutes supplémentaires. A ce moment là, passé midi, il n'y a plus grand monde dans la ligne d'eau, et c'est un vrai plaisir. Aujourd'hui il faisait un peu gris, il y avait un petit vent doux extrêmement agréable.

    Demain matin j'avais prévu d'aller faire du vélo, mais il a plu cet après-midi, il est possible qu'il pleuve aussi demain matin, ce qui me chagrinerait bien. Au pire, ce ne sera qu'une petite pluie, et je passerai entre les gouttes !

    La fatigue joue sur mon moral, bien sûr, ces derniers temps ce n'était pas folichon. Cette fin de semaine c'est mieux, il faut dire que je ne suis jamais aussi bien que quand je suis chez moi, à faire ce que je veux. Après le joli film Deux Moi, vu samedi dernier, je suis allée voir le très beau film d'animation Les Hirondelles de Kaboul, cette fin d'après-midi. Demain, c'est dimanche, décidemment les week-ends de trois jours, c'est bien !  


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :