• Grand vent !

    En fait, c'est même la tempête. Depuis vendredi, les coups de vent se succèdent, accompagnés de pluies, et devant les fenêtres, les oiseaux filent à une vitesse incroyable, propulsés par les rafales. Malgré le double-vitrage, j'entends le ronflement du vent, pareil au grondement de l'océan, c'est... dépaysant :-)

    L'avantage de vivre en appartement, c'est qu'il n'y a pas à s'inquiéter de savoir si les tuiles vont s'envoler, ou pas (ce qui n'a pas empêché que je m'inquiète pour la maison dans laquelle vivent mon fils et mon ex-mari).

    L'inconvénient de cette tempête, c'est qu'elle me confine à l'intérieur aujourd'hui. Heureusement qu'hier après-midi, le temps s'est calmé, du coup j'ai beaucoup marché (je suis allée voir un film au multiplexe de la commune à coté, et si j'y suis allée en tram, j'en suis revenue à pied, un peu plus d'une heure de marche). Cet après-midi, j'ai préparé le repas de ce soir (mon cadet vient dîner tous les dimanches soirs), du poulet/lait de coco/épices/cacahuètes, et des crêpes, puisque c'est de saison !


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :