• Résumé de l'épisode précédent : en mettant ses lunettes un matin dans la salle de bain, Pamela-Sue a découvert que le principe de la gravité s'applique aussi à l'anatomie féminine. Elle a décidé de prendre les mesures qui s'imposent et a retrouvé le chemin de la salle de gym. Dans l'épisode d'aujourd'hui, elle a décidé d'aller encore plus loin…

    Samedi, je suis allée aux Galeries Farfouillette (je soutiens le commerce de centre-ville j'ai une réduc') et j'ai regardé tous les produits sur l'emballage desquels figuraient les mots "fermeté", "raffermissant", "tenseur", etc. Je venais de me saisir d'un pot de crème quand une vendeuse m'a dit que, mieux que la crème, il y a le sérum aux huiles essentielles. Je suis donc repartie avec l'huile raffermissante 100 % bio (je soutiens la filière bio je suis influençable) d'une marque en vogue. Huiles essentielles :  pin sylvestre, citron, pépin de raisin, et je ne sais plus quoi encore, mais rien que des huiles. Et je confirme : rien que des huiles. Donc, je ne sais si j'ai trouvé le produit miracle côté raffermissement, par contre, après essai, il est certain que j'ai trouvé l'arme absolue anti-viol.
    D'une part, parce que pin sylvestre, menthe poivrée, citron et raisin, dit comme ça, ça parait déjà bizarre,  mais en pratique ça donne réellement un mélange bizarre, et surtout qui sent horriblement fort, à faire redescendre illico n'importe quel taux de testosterone en dessous de zéro. D'autre part parce que le sérum 100 % huiles essentielles, c'est bien 100 % d'huile(s), je confirme. N'importe quel mec qui voudrait m'attraper n'y arriverait pas, je lui glisserai probalement entre les mains façon savonnette sous la douche… Je ne suis donc pas sûre d'avoir assez de motivation pour tester le produit assez longtemps pour savoir s'il a aussi un effet raffermissant...

    Pamela-Sue parviendra-t-elle à trouver le Graal des produits raffermissants ? Décidera-t-elle de casser son plan épargne retraite pour se payer son premier lifting ? Ne ratez pas les prochains épisodes de Fucking Newton !


    4 commentaires
  • Soirée Disco (même pas honte) samedi prochain. La question existentielle du moment est donc : mais quelle robe paire de chaussures vais-je bien pouvoir mettre ?

    Petite annonce : Urgent, cherche pantoufles de vair pointure 35.

    Pour la robe, j'assume mon mauvais goût : j'ai essayé une robe à paillettes cet après-midi et j'ai trouvé ça très drôle. Mais je ne l'ai pas prise parce qu'elle était trop mal taillée. Donc soit je trouve une robe à paillettes et de bonne qualité d'ici samedi, soit je pioche dans une des x robes noires que j'ai dans mon armoire. Reste donc, comme d'habitude, le problème des chaussures...


    3 commentaires
  • Les mêmes causes produisant souvent les mêmes effets, j'ai retrouvé de façon un peu imprévue le poids que j'ai cherché à atteindre, en vain, pendant dix-huit mois de consultation chez la nutritionniste (mais au moins j'ai retrouvé un rapport sain avec la bouffe). Et comme je suis désormais, arthrose au lointain et ventre serein, dans une forme éblouissante, j'ai repris le chemin du club de gym. Parce que, comme disait je ne sais plus qui, le destin de la femme est de lutter sa vie durant contre l'attraction terrestre, et qu'il faut bien, en effet, que je raffermisse un biceps par ci, une cuisse par là. Le 34-36 c'est bien, mais mieux vaut un 34-36 ferme qu'un 34-36 mou. Qu'on se le dise, car tel est mon nouveau crédo. Donc : je reprends la gym, et je vais aussi reprendre le yoga, car c'est quelque chose d'absolument génial. On fait le scorpion, le chameau, l'arbre, autant de choses qui conviennent très bien à la foldingue superficielle que je suis souvent. En attendant que le temps se remette au beau et que je puisse reprendre mes balades à vélo, aussi.


    1 commentaire

  • 2 commentaires
  • Oui, c'est LA question du jour. Doit-on dire à la secrétaire qui a mis ce matin un shorty blanc sous son pantalon blanc, que le résultat est assez... voyant ? la moitié supérieure des fesses opaque (du fait du shorty), la moitié des fesses à poil.  Mes collègues masculins n'en perdent pas une miette...

    Toujours, mais toujours ! se regarder dans une grande glace, et sous tous les angles, avant de partir de chez soi ! Ceci dit, ça n'empêche pas tout... il parait que vendredi dernier, ma robe, correcte dans la glace, s'est révélée transparente au plein jour...

    Chacune son tour. Evidemment, ce ne sont pas les sempiternels jeans et tee-shirts (ou même chemises) de nos collègues masculins qui vont nous permettre de nous rincer l'oeil, à nous pauvres filles entourées de mecs (forcément, quand on bosse dans un service informatique) ! Quoiqu'un jour, l'un d'eux me faisant remarquer que mon corsage était entrouvert, je lui ai rétorqué que ça faisait des mois que je lorgnais sur l'entrebaillement de sa chemise (jolis grains de beauté sur torse bien dessiné !) sans rien dire, moi ! Réorganisation du service, il est désormais en face de moi, protégé par nos écrans (et j'ai un vieux 19" tube !)... La vie est vraiment trop injuste !

     

    (voilà, c'était juste la connerie du jour, à 11 h 00 devant mon écran, pffff je ferais mieux de bosser un peu plus moi, sinon je vais être en tête de liste du plan social qui s'annonce...)
    .


    6 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique