• Exténuée

    Je suis crevée. Ce matin, le radio-réveil a marché pendant 40 minutes sans que je l'entende, et ce surcroit de sommeil ne m'a pas reposé :-/

    Mais bon. Hier soir je suis allée chez le médecin faire compléter le questionnaire médical demandé par l'assurance de ma banque dans le cadre du rachat de mon crédit immobilier, et en sortant de chez le médecin je n'ai eu qu'à traverser la rue pour mettre le questionnaire à la Poste ! En rentrant, j'ai paraphé toutes les pages de l'offre de prêt, que j'ai également mis dans la boîte à lettres ce matin. J'ai également rangé tous les papiers qui attendaient dans un coin que je le fasse, j'ai passé l'aspirateur et changé la litière des chattes. Ne pas se laisser bouffer par la fatigue !

    Maintenant, en ce qui concerne le dossier de rachat, il n'y a plus qu'à attendre la réponse de l'assurance, mais je ne vais pas me miner pour ça, avec les fêtes et les congés ça ne va pas être très rapide, on reverra donc ça la semaine prochaine !

    C'est donc crevée que je suis arrivée à mon rendez-vous avec ma chef, dans la matinée, pour mon entretien annuel d'évaluation. Ca s'est bien passé, j'ai atteint mes objectifs, j'aurai donc droit à ma prime  (des sous, des sous !) et ma chef était contente de moi, elle m'a félicité, et ça m'a fait du bien, parce que je me suis énormément investi dans mon boulot depuis que je suis dans ce service, et que j'ai également beaucoup travaillé sur moi-même, sur mes rapports aux autres (collègues, fournisseurs), sur ma communication. Et pourtant, j'ai une piètre opinion de moi, je voudrais encore pouvoir m'améliorer. Je manque de patience avec ma collègue D., je ne gère pas mon stress aussi bien que je le voudrais...

    Ma chef m'a annoncé que, pour  mieux prendre en main les nouveaux outils, ceux de notre nouvel actionnaire, je vais aller à Paris trois jours en janvier. Ca m'enchante moyennement. Ca va être fatigant, et qui va me garder les chattes !? Bon, je trouverai bien une solution, et à Paris, j'essaierai d'en profiter pour voir mes amis parisiens ! Et si je pouvais en profiter pour aller au Musée Galliera voir l'expo en cours, je serais super contente !

    Demain je ne travaille pas, je vais pouvoir dormir un peu, mais pas trop, j'ai un recommandé à aller chercher à la Poste, un bouquin que j'ai réservé à aller chercher à la médiathèque, il faut aussi que j'aille acheter des fleurs pour ma belle-fille et sa maman, dont je vais faire la connaissance vendredi midi, à l'occasion du repas de Noël chez mon fils aîné.

    Eh oui, finalement, c'est Noël, même si les températures et le beau temps de ces dernières semaines nous le fait oublier ! Les bougies, les cadeaux, la bûche, et, cette année, un week-end de quatre jours, une petite pause bienvenue après plusieurs semaines intenses !


  • Commentaires

    1
    l-homme-des-cavernes
    Mercredi 23 Décembre 2015 à 22:46
    Félicitations pour l'atteinte de vos objectifs professionnels ! Pour ce qui est du rachat de votre crédit, je vais invoquer les divinités païennes de la caverne ! Le dernière fois que je l'ai fait, j'ai retrouvé un billet de 10 euros dans la poche de mon pagne en léopard ! (synthétique le léopard car sans être "Végan" HdC se soit d'être écolo) Et puis si ça na suffit pas je sacrifierais un mammouth...
      • Feuilles_d_Acanthe Profil de Feuilles_d_Acanthe
        Jeudi 24 Décembre 2015 à 22:33
        Merci ! mais ce n'est pas la peine de sacrifier une si grosse bête ;-)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :