• Exotique

    Je ne me souviens plus du nom. Je l'ai trouvé au rayon des fruits exotiques, il m'a paru alléchant. Le prix était excessif pour un truc inconnu dont je ne savais même pas si j'allais l'apprécier (un peu plus de 2 € pièce). Arrivé à la caisse, la caissière ne le trouvait pas dans ses références, alors elle me l'a passé au prix des caramboles, bien moins cher. Une caissière sympa et commerciale.

    La chose en question :

    fruit1

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    fruit2

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    En fait, c'est fade. Cela fait comme les grenades, ce genre de grosses poches de pulpes. Moins acide que la grenade, ça rappelle un peu le concombre. C'est plein de graines, impossible de les enlever j'en ai conclu qu'il fallait les manger.

    C'était une expérience à faire, ce n'est pas désagréable mais à deux euros pièce, ça fait un peu cher l'expérience pour un truc qui n'a pas vraiment de goût. A moins qu'un de mes lecteurs ait une recette pour le rendre vraiment attractif ?

    Par contre, pour un peu plus de 2 euros également, j'ai trouvé un truc original et bon : des chips aux quatres légumes : patates douces, panais, carottes et betteraves. A peine salées, non grasses, ces chips sont délicieuses. C'était au rayon gastronomie spéciale fêtes, et j'espère qu'il y en aura encore à mon prochain passage, car j'ai prévu d'en acheter quelques paquets pour les apéritifs des repas familiaux à venir.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :