• Et puis, que te dire ?

    Le quotidien : les papiers pour ma mère 6, encore et toujours, la fatigue, encore et toujours. De temps à autre une pointe de chagrin, de remords, en pensant à mon père. Au boulot, le transfert vers l'entité Informatique Groupe de la Big Bank suit son cours, je devrais signer mon nouveau contrat mi-novembre, en effet. 

    Sinon, c'est l'automne, les éleagnus embaument lorsqu'on s'approche des haies, et dans les bas-côtés des côtés encore un peu sauvage, les petits cyclamens ont fait leur apparition, il y a presque un mois déjà. Il faisait gris et frais ce matin pour ma balade dominicale en vélo, et les fougères ont déjà bien roussi, et voilà que les feuilles tombent.

    En attendant un hypothétique changement de lieu de vie - pas avant la retraite, en fait, il faut que je prenne mon mal en patience et supporte le quartier plusieurs années encore - j'ai réaménagé le salon, le réaménagement du coin repas est programmé fin novembre pour autant que l'artisan ne me plante pas encore une fois. Au programme également le changement de la porte de la salle de bain, ouvrant sur l'intérieur, pour une porte coulissante plus pratique, et puis l'aménagement d'un coin bureau dans la deuxième chambre. Je ne sais pas vivre sans projets. 

    Le moral est plat. Je préfèrerai être en haut, mais je ne suis pas en bas c'est déjà ça. 


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :