• En vitesse

    J'aurais beaucoup de choses à dire, et de photos à publier. Mais je passe sur mon blog en vitesse. Je n'ai pas encore de connection internet chez moi, je surfe depuis chez papa-maman et je ne veux pas y passer rien que pour ça.

    En vrac : l'aménagement de l'appartement est quasiment terminé, je suis très contente du résultat, et de moi-même. J'ai vaincu mon vertige pour installer les ampoules au plafond (enfin presque, l'une d'elle est vraiment trop haute) et même un de ces lustres/boules de papier japonais. Cela parait anodin, mais c'est une grande première pour moi de me débrouiller toute seule pour ça (entre autres choses). La valise pour le Costa Rica n'est pas encore prête, car je n'arrête pas : changements d'adresse à faire (assurances, mutuelle, banque...), préparation de la déclaration d'impôt, appel à France Telecom pour le transfert de la ligne téléphonique... et, demain, il faut que j'appelle mon assurance voiture puisque... j'ai embouti la voiture qui me précédait, dans un rond-point, ce soir en quittant le travail. Une seconde d'inattention et voilà. Plus de peur que de mal, mais il faudra que ma voiture passe par le garage, et, finalement, heureusement que je pars au Costa Rica car l'immobilisation de la voiture pour les réparations ne me dérangera pas pour aller travailler. Mes journées sont bien occupées et cela n'est pas pour me déplaire, car ce n'est pas évident pour moi de me retrouver de nouveau seule (crise d'angoisse, le retour) après avoir été cocoonée par papa-maman.

    Je vais donc être absente jusqu'au 1er juin. J'espère vous retrouver tous, et en pleine forme, à mon retour !

     

    Deux photos toutefois avant de m'absenter. La première, c'est un coin de ma terrasse. Ca donne envie, n'est-ce pas ? Il ne manque plus qu'un hamac.

     
     
     
    La deuxième est un clin d'oeil à tous ceux qui savent combien il est difficile de se décrocher d'un bouquin passionnant.
     

  • Commentaires

    1
    Julie
    Mercredi 18 Mai 2011 à 16:53
    Wouah, la terrasse !!! (Je t'avais dit que je ferais le loup de Tex Avery)

    J'espère que l'épisode avec la voiture ne t'a pas trop chiffonnée. Et je te souhaite de belles vacances au soleil. Dépayse-toi et prends de belles photos comme tu sais les faire !
    2
    Rolvel
    Jeudi 19 Mai 2011 à 11:37
    Comment se séparer d'une lecture qui nous absorbe!
    C'est bien vu ;-)
    3
    Julie
    Jeudi 19 Mai 2011 à 16:55
    Bon, il a fallu que Thomas m'explique pour la 2e photo mais maintenant, je la vois, la dame ! Tu imagines, une bande d'hurluberlus envahir les rayons "mobilier de jardin" et se vautrer sur les chaises longues et les balancelles en disant au vendeur qui proteste : "Oui, mais je regarde si c'est assez confortable pour s'allonger toute une après-midi avec son bouquin !"
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :