• En travaux, bis

    Je n'étais pas sur le chantier, aujourd'hui. J'ai interrompu mes congés pour assister à un séminaire au travail, un "team building" organisé par le grand chef, celui-là même qui m'avait remonté les bretelles il y a quelques semaines, alors je me suis dit que j'avais des points à regagner en assistant à ce séminaire. Je deviens calculatrice. Du reste, c'était intéressant, les équipes parisiennes étaient à Bordeaux pour l'occasion, et c'est toujours bien de voir des gens qu'on n'a qu'au téléphone le restant de l'année.

    Côté travaux, nous avons terminé les peintures hier après-midi, et l'artisan s'est occupé, aujourd'hui, de la pose de la cuisine. Il n'a pas tout à fait fini, il y a des raccordements (plomberie, électricité) à terminer, mais les meubles sont en place et c'est bien. Demain, il faut que j'aille chercher un frigo et un lave-vaisselle. Oui, un lave-vaisselle. Une cuisine plus grande, c'est l'occasion de gagner un peu en confort, ça ne me dérange pas de faire ma vaisselle de célibataire, mais quand je reçois mes fils ou des amis, c'est pénible de terminer la soirée en passant une heure à laver de la vaisselle.

    Demain, j'attaque également sérieusement la mise en cartons de mes affaires. Le déménagement est prévu le 20, il ne faut pas que je traîne. Mais je m'accorderai peut-être une petite "grasse matinée" car j'en ai bien besoin. La fatigue accumulée ces derniers mois, entre projet immobilier et travail, se fait sentir.

    Mardi soir, j'ai appelé ma soeur. J'ai passé un peu plus d'une heure au téléphone avec elle, ce qui m'a fait grand plaisir, elle était très contente de me parler. Et elle m'a annoncé... qu'elle même est en plein projet immobilier :-D  En effet, son mari et elle font construire une maison ! Dans le Médoc. C'est, hélas, un peu loin de Pessac - ils ont choisi de se rapprocher de la Charente-Maritime où ils pensent passer leur retraite dans quelques années - mais ma soeur a prévu une chambre d'amis pour que je puisse aller les voir plus facilement !


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :