• En panne !

    Panne informatique, cet après-midi. Plus possible de travailler. Ce n'est pas la première fois, ni la dernière fois. Mais cette fois-ci, au bout  de deux heures, et au vu d'un pronostic défavorable du service informatique, le responsable de notre service a décidé de fermer les lignes téléphoniques (décision rarissime !) et de nous renvoyer chez nous. Youpie ! En dépit de la désormais habituelle crise d'angoisse de la fin d'après-midi, j'ai été contente de pouvoir quitter le travail de si bonne heure (16 h !!!). J'en ai profité pour faire (mieux vaut tard que jamais) les soldes des magasins de chaussures. Je me suis trouvée non pas une paire, mais deux  :-)  dont une très jolie, et puis je suis rentrée chez moi, j'ai ouvert fenêtre et baie vitrée en grand, et j'ai fait du ménage, j'aime bien avoir mon appartement toujours propre, et depuis que La Chatte vit avec moi, il me faut faire le ménage plus souvent. J'ai balayé, lavé par terre, nettoyé lavabo et wc, nettoyé* la litière de la bestiole, nettoyé le canapé, arrosé les plantes vertes, étendu une machine de linge... une vraie "tornade blanche" !   Et ça fait du bien !   :-)



    * et tout ça avec un seul et même produit, la lessive (pour le linge) premier prix d'une marque hard-discount, parce que je ne vois pas l'intérêt de multiplier les produits, chers et encombrants dans le petit placard de ma ktichenette.


  • Commentaires

    1
    Feuilles_d_Acanthe Profil de Feuilles_d_Acanthe
    Jeudi 31 Janvier 2013 à 08:51
    D'accord, ma vie n'est pas toujours très palpitante. C'est que le nombre de mes anciens amoureux susceptibles de revenir dans ma vie trente ans plus tard est tout de même très limité !
    2
    l-homme-des-cavernes
    Vendredi 1er Février 2013 à 15:17
    Pourriez-pas faire un petit tour dans la caverne avec votre super produit ?
      • Feuilles_d_Acanthe Profil de Feuilles_d_Acanthe
        Lundi 4 Février 2013 à 20:37
        Ca va faire cher en frais de déplacement !!! ;-)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :