• En mode schizo

    Je passe mes journées à passer d'un appartement à l'autre, et je dois toujours vérifier si j'ai bien les deux trousseaux de clefs sur moi. A force, je ne sais plus quelle clef ouvre quelle porte...

    Et en plus, c'est vraiment pénible : des travaux dans un, le foutoir dans l'autre... Pour moi qui suis une maniaque de l'ordre et de la propreté, c'est une vraie torture !

    Cet après-midi, je suis allée pour la quatrième fois de la semaine chez Leroy Merlin, mais il faudra que j'y retourne, j'ai encore oublié quelque chose, en l'occurence, les tringles à rideau. Quand à Ikéa, j'y retourne de nouveau lundi.  J'ai pris le temps de faire une pause, aujourd'hui, en allant au cinéma, voir Le Client, d'Asgar Farhadi, cinéaste iranien que j'apprécie et dont j'ai vu la plupart des films. Ca m'a dépaysé, et reposé les neurones.

    Pas de décorations de Noël cette année, je ferai toutefois un petit sapin lorsque j'aménagerai dans mon nouvel appartement. Même organiser le repas avec mes fils, cette année, est compliqué, au vu des contraintes des uns et des autres. J'ai cependant accroché une petite boule de Noël à ma nouvelle porte d'entrée, aujourd'hui.


  • Commentaires

    1
    Samedi 10 Décembre 2016 à 21:39

    Vous pourriez faire une émission de télé, du genre " Entre deux appart' " sur M6 !

      • Samedi 10 Décembre 2016 à 22:32

        Ah oui tiens, je vais essayer de leur vendre le concept yes

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :