• Elections

    A la télé, aux journaux télévisés, on voit les candidats qui parcourent les marchés, à la rencontre des électeurs. Je n'ai jamais vu de candidats, sur les marchés dominicaux que je fréquente. Il y a bien sûr longtemps que j'ai compris que les journaux télévisés, c'est juste une fiction, comme un film ou une série télé. Mais tout de même. Je me lasse de voter, pour des gens que je ne connais pas, que je croise jamais, qui ne viennent jamais à ma rencontre, même quand il s'agit d'élections dites "locales".


  • Commentaires

    1
    Bleck
    Samedi 28 Mars 2015 à 15:14
    Tiens, c'est curieux, je vois (avant les élections...) les personnalités politiques sur les marchés que je fréquente. Madame la Maire de notre commune est présente sur le marché régulièrement tout au long de l'année... par exemple. Bleck
      • Feuilles_d_Acanthe Profil de Feuilles_d_Acanthe
        Lundi 30 Mars 2015 à 19:29
        Le marché où je vais maintenant le dimanche est un tout petit marché, je peux comprendre qu'il n'attire pas d'élus ou de potentiels candidats. Mais le marché de Pessac, tout de même, un des plus réputés de la CUB parait-il, eh bien, je n'y ai jamais vu d'élus. Des distributeurs de tracts, oui, mais des candidats ou des élus, jamais. On va dire que je n'y passe pas à la bonne heure peut-être ;-)
    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :