• Eh zut !

    Et voilà, je venais d'écrire un article et paf ! mauvaise manip', article effacé. Bon, tant pis, j'ai la flemme de tout réécrire (il faudrait que je me décide à préparer mes articles sur word).

    De toute façon, je disais un tas de trucs certainement inintéressants, de la réunion de copropriété d'hier soir aux hortensias qui sont magnifiques, en passant par l'état lamentable des pieds de mes voisins de table à la réunion d'hier soir. Je parlais aussi de mon boulot dans lequel je m'ennuie ferme, et de la DRH de mon service que je n'ai jamais vue depuis quatre ans que j'y bosse.

    Je terminais par une photo d'hortensias, et celle-là je la remets, finalement les écrits s'envolent et la beauté perdure, ça doit être le sens de la mauvaise manip' de ce soir.

     

    Sinon, à part ça ? ben va falloir que je me remette à l'anglais, et puis je vais méchamment stresser ds les mois à venir, 'cause que le CE de ma boîte propose un voyage à New York en septembre ou octobre (la date n'est pas encore définitive) et que je fais partie des heureux élus qui vont partir. Le stress étant dû non seulement au voyage mais surtout au fait... que je n'ai pour l'instant pas de passeport ! (eh oui, à 88 euros de timbres fiscaux, on évite de faire ce genre de choses quand on n'en n'a pas besoin, pour crâner ya des moyens moins chers).

     

    Start spreading the news, I'm leaving today
    I want to be a part of it - New York, New York

    (version Sinatra ou Cat Power - décoiffante - au choix)


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :