• Dimanche dynamique !

    Au vu de la chaleur annoncée ce week-end, j'ai laissé le réveil à la même heure qu'en semaine - 6 heures - et je me suis levée tôt pour ouvrir les fenêtres et profiter de l'air doux (à défaut d'être frais) avant que le soleil se lève. Tant qu'à me lever tôt j'en ai profité ce matin pour aller à la salle de sport. J'y suis allée en vélo, et après ma séance de muscu, j'en ai profité pour faire une grande balade.

    Je me suis perdue - au sens propre du mot, ce qui m'a beaucoup vexée car je suis fière de mon sens de l'orientation habituel - dans le bois de Cotor, pas très loin de chez moi, puis suis revenue par le campus universitaire, qui est un endroit agréable pour faire du vélo.

    J'aurais bien terminé le week-end par une bonne séance de piscine après la sieste, qui fut bonne, mais mon cadet vient dîner ce soir, alors je n'en n'avais pas le temps. Pour la piscine, je verrai ça dans la semaine !

    Après le début de matinée sportif, j'ai enchaîné avec de la cuisine, préparation d'un taboulé libanais, c'est un plat délicieux, et dont la fraîcheur est parfaite pour la saison, mais dont la préparation prend environ une heure. Avec cette chaleur, j'ai mis le ventilateur en route, posé par terre, le petit vent dans les jambes était bienvenu, il faisait déjà 25° dans la cuisine... Tant que j'y étais, j'ai préparé un dessert, et dégivré la partie congélateur du frigo.

    Et ce soir après dîner, j'irais bien faire de nouveau un tour de vélo. La ville de Pessac a aménagé de nouvelles pistes cyclables ces dernières années, qui passent sur des terrains boisés, jusque là laissés en friche car placés le long de la rocade, et ces nouvelles voies vertes sont très agréables pour y rouler, sous les futaies et avec les chants d'oiseaux :-)


  • Commentaires

    1
    Mardi 30 Mai à 15:08

    Rien que de vous lire, je suis épuisé !

      • Bleck
        Mercredi 31 Mai à 15:46

        C'est bien simple, le titre... et je me suis recouché !!!

         

        Bleck

    2
    Mercredi 31 Mai à 19:50

    Rhoooo ! mais il faut profiter de la fraîcheur ! C'est tellement agréable, un matin d'été ! Et l'après-midi, la sieste fait tellement de bien :-)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :