• Des nouvelles du front

    En vrac, et même pas en abécédaire parce que j'ai un peu la flemme.

    Je ne travaillais donc pas vendredi, et j'avais posé mon lundi en ATT. Résultat, cinq jours de repos d'affilée, et ce n'était pas du luxe, mes nuits étant devenues courtes et agitées.

    Je n'avais donc pas lu mes mails professionnels, mais en arrivant ce matin, mes collègues me félicitant tous les uns après les autres au fur et à mesure que je leur disais bonjour, j'ai compris que mon Big Chef avait dû annoncer mon changement de service. De fait, c'était le cas, et j'ai eu le plaisir de découvrir que certains collègues un peu éloignés m'avaient envoyé de petits mots de félicitations. Ceci dit, c'est en lisant le mail de mon Big Chef que j'ai appris que j'intègrerai mon nouveau service que début décembre, alors que j'espérai y partir plus tôt. Mais bon, ce n'est plus qu'une question de semaines....

    Bleu, le mot est bleu. Comme l'an dernier à la même époque, je me suis teint les cheveux en bleu (foncé) ce qui me plait beaucoup, au point que cette année, je pense passer les mois d'hiver avec cette couleur. Ce qui est très drôle c'est que, à l'exception de mes collègues, personne ne fait de commentaires, j'en déduis que les gens trouvent ça moche, ce qui me perturbe fort peu.

    Depuis la rentrée, j'ai renoué avec la séance de ciné hebdomadaire, et ce long week-end m'a donné l'occasion d'y aller deux fois. Il faut que je consacre un article à tous ces films, car ils m'ont beaucoup plu et mieux encore, m'ont fait beaucoup rire ! .

    Côté famille, je suis allée voir ma mère jeudi dernier, mais le matin, pour éviter mon père. C'est la décision du moment : aller voir ma mère le matin pour ne plus voir mon père. Une de mes tantes fêtant son anniversaire ce week-end, et sa soeur étant descendue sur Bordeaux pour l'occasion, ce fut l'occasion de passer une bonne partie du week-end avec elles, ce qui m'a fait le plus grand bien.

    N'ayant toujours pas de "Chéri, le lavabo est bouché !" sous la main, je m'y suis donc collée ce soir, c'est le genre de petites choses que j'ai appris à faire, et sans produit chimique pour ne pas en rajouter dans l'environnement !

    J'étais à Paris il y a quinze jours, j'y retourne mi-décembre. Décidemment, le rythme est plutôt soutenu, depuis la rentrée. Heureusement que je ne travaille plus que quatre jours !

    Côté ukulélé, tout va bien, côté yoga aussi. Le seul problème c'est que ces deux activités me coûtent très très cher. C'est bien simple, pour équilibrer mon budget il faudrait que je n'ai absolument aucune dépense autre que les dépenses incontournables, crédit immo, essence, assurances, alimentation. Avoir des loisirs, c'est un luxe qui fait fondre mes économies. Oui mais ça fait du bien au moral et c'est bon pour la santé !

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 12 Novembre 2018 à 23:40

    Très honnêtement, je ne suis pas un grand fan de votre teinture bleue...

    Mais étant large d'esprit ( et pas que de là, d'ailleurs) je vous encourage dans vos différences !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :