• De mini-vacances

    Deux semaines de mini-vacances, mais c'est comme chaque année : la période autour de Noël est toujours trop agitée. Je ne prends d'ailleurs que rarement des congés à ce moment, depuis que mes enfants sont grands. Trop de monde sur la route, trop de monde dans les magasins, trop de monde en ville… Je préfère prendre des vacances en janvier. 

    Cette année toutefois, du fait que je ne travaille pas le vendredi, et que les jours fériés tombant un mardi j'ai posé les lundis de façon à avoir deux Week-ends de cinq jours, comme des mini-vacances.

    Je n'ai pas eu l'impression de profiter du premier, car j'étais en retard sur mes cadeaux et ai dû m'en occuper, et puis j'ai eu mes cours de ukulélé et de yoga. Mais cette semaine, plus besoin de courir les magasins, pas de yoga ni de ukulélé, c'est les vacances pour tout le monde.

    J'ai profité de ma matinée, tranquillement, puis je suis allée faire un tour en ville cet après-midi. Toujours trop de monde pour profiter des illuminations de Noël. Demain je vais aller à la salle de sport le matin, puis séance ciné demain après-midi. Sieste dimanche après-midi, peut-être vélo le matin. Lundi, farniente ! et je n'ai rien de prévu pour le réveillon, je le fête rarement. Je vais profiter du feu d'artifice tiré en face de mes fenêtres, petite compensation des pétards qui commencent déjà à résonner dans tout le quartier, ce qui m'agace fortement, et fait peur aux chattes.

    Je m'en remettrai mardi, il devrait faire beau et je veux aller faire du vélo :-)

    Je ne travaillerai que deux jours la semaine prochaine, ce qui est rythme parfait ! Quel dommage de devoir reprendre le rythme habituel dès la semaine suivante :-(


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :