• Dans la rubrique "les photos que je ne ferai pas"

    Ce matin, Loukoum sur le plan de travail de la cuisine, une fraise délicatement tenue entre ses dents. J'ai acheté (producteur local) hier une barquette de fraises, l'ai posée dans le compotier de la cuisine, et voilà que Loukoum a découvert les fraises, et moi j'ai découvert que Loukoum adore jouer avec, et les manger aussi. La voir en train de sortir de la barquette une fraise, en la saisissant délicatement par la queue, c'est vraiment très drôle.

    Le petit écureuil, qui fôlatrait dans le parc désert ce soir. La bestiole était d'humeur joyeuse, pas trop farouche, et gambadait devant moi, tantôt dans l'herbe tantôt sur le chemin. Trop vif toutefois pour me laisser le temps de sortir l'APN, alors je me suis contentée de le regarder, de jouer un peu à cache-cache, et, surtout, de l'admirer.

    Les deux chattes, ce soir, sur le seuil de la baie vitrée du salon, humant l'air pluvieux. Et moi, comme elles, accotée à la baie vitrée, tout pareil. Trois filles en train de regarder dehors, en quelque sorte, et cela m'a amusée.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :