• Cousins, cousines

    J'aimerai dire que j'ai pleuré un bon coup, et que ça allait beaucoup mieux ensuite, mais en fait non. J'ai pleuré, et puis pleuré encore, et puis encore pleuré, et compte-tenu du peu d'heures de sommeil de la nuit dernière, c'était vraiment pas la grande forme. J'ai tenu bon, au moment de me maquiller la météo intérieure était suffisamment un peu moins humide pour que le maquillage tienne, et j'ai eu l'idée qu'il fallait : je me suis dit qu'aller à vélo chez mes parents, ben ça me ferait du bien (et ça pourrait expliquer le maquillage un peu dégoulinant le cas échéant). Le repas n'a pas été facile, mon fils cadet s'est bien aperçu que je n'étais pas bien, mais je l'ai rassuré, et lui ai encore envoyé un sms ce soir pour lui dire que ça va mieux.

    Et puis une de mes belle soeurs avait eu l'idée génialissime d'arriver avec des merveilles qu'elle avait faites, elles étaient délicieuses, et j'ai noyé mon chagrin dans le sucre.

    Je suis partie assez tôt pour aller m'épancher chez ma cousine, là encore j'ai fait le chemin en vélo, ça m'a fait du bien, et ça m'a fait du bien de parler avec elle.

    Je n'ai pas volontairement pas bu de café ce midi, je compte sur le manque de sommeil pour arriver à m'endormir rapidement ce soir, décidemment je ne verrais jamais Titanic !. Malgré le moral flageolant et la fatigue j'ai accepté l'invitation de ma soeur pour le réveillon demain soir. J'ai ramené quelques merveilles pour ce soir, comme anti-dépresseur ça marche bien.

    Demain, sera un autre jour. Ce n'est pas forcément une pensée positive. Depuis quelque temps je souffre de solitude affective, et la pensée des jours douloureux qui succèdent aux jours douloureux, c'est lourd et désespérant. Mais bon, c'est comme ça, et puis j'ai des amis qui m'entourent et ça, c'est important. Encore une semaine de travail, puis c'est les vacances, et le programme principal c'est de rattraper  mon retard au cinéma, et puis il y a un week-end que je vais passer avec des amis qui me sont chers  :-)


  • Commentaires

    1
    Feuilles_d_Acanthe Profil de Feuilles_d_Acanthe
    Dimanche 30 Décembre 2012 à 19:14
    Tu vois Isabelle, j'ai appliqué le même remède que toi aujourd'hui : le vélo ! l'effort et le vent sur le visage et dans les cheveux, c'est bon pour le moral !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :