• Comme le lapin...

    ... comme le lapin speedé d'Alice au Pays des Merveilles qui aurait pris par erreur une dose massive de somnifères en plus de ses amphétamines habituelles. Autrement dit, je voudrais : aller chez castorama chercher une frise et une baguette murale pour le coin kitchenette regarder les rideaux ne pas oublier au préalable de prendre et noter les mesures des fenêtres et de la porte fenêtre aller chez ikea regarder les différents meubles de rangement pour le coin salon ne pas oublier de leur demander s'ils livrent ce sera plus pratique pour les bibliothèques passer chez papa-maman récupérer mon sac à dos pour la rando nocturne de demain soir et penser à leur demander une lampe de poche ne pas oublier la rando de demain soir justement faire le tri dans les papiers qui s'accumulent dans mon sac à main ne pas oublier le pique-nique de dimanche midi ne pas oublier de peindre les portes intérieures ce serait bien de le faire demain matin à la fraîche prendre le temps de trier les photos des travaux et mettre mon blog à jour aller au ciné voir Les Petits Ruisseaux...

    ... mais DORMIR DORMIR DORMIR....


  • Commentaires

    1
    Fab
    Samedi 26 Juin 2010 à 01:30
    Et ne pas oublier d'acheter des piles pour la rando nocturne.

    Ca doit être vraiment sympa une rando nocturne. Mes dernières remontent à l'époque où je faisais le mur l'été lorsque j'avais une quinzaine d'années. Sinon j'ai fait des randos ( petites ballades ) nocturnes récentes en vélo. C'est assez effrayant car il y a des oiseaux que le bruit de la dynamo effraient et qui s'envolent parfois en frôlant la tête de celui qui passe en vélo. Enfin, effrayant, ça fait sursauter. Mais c'est fabuleux.
    2
    Feuilles_d_Acanthe Profil de Feuilles_d_Acanthe
    Lundi 28 Juin 2010 à 21:37
    J'ai moyennement apprécié les balades noctures à vélo dans la forêt chez papa-maman. Mais c'est en effet fabuleux, et j'aimerai retenter l'expérience, mais pas toute seule.
    La rando de samedi s'est bien passée, j'étais avec une amie, nous avons fini avec un lever d'une pleine lune rougeoyante du plus bel effet !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :