• Clap de fin

    Ca peut paraître un peu exagéré, mais c'est avec un véritable choc que j'ai appris, sans préavis et par un simple post sur sa page Facebook, la fermeture définitive, hier soir, de la salle de sport que je fréquentais depuis deux ans. Ces derniers mois j'avais pris l'habitude d'y aller assez régulièrement et, surtout, avec plaisir. Une salle de sport où je pouvais me rendre à pied, avec une amplitude horaire me permettant d'y aller en particulier les dimanches et jours fériés, me permettant de choisir des créneaux horaires pas trop fréquentés…  Le patron a atteint l'âge de la retraite, la salle, loin d'être déficitaire, ne lui rapportait plus assez à son gré… il a décidé d'arrêter, et tant pis pour les trois salariés qui ont appris la nouvelle avec le même préavis que les clients… Je la trouve un peu raide.

    D'abord stressée, comme à chaque fois qu'une de mes habitudes est contrariée, je me suis rapidement raisonnée en me disant que de toute façon, je fréquentais généralement peu la salle l'été, lui préférant le vélo et la piscine. Ce qui me laisse deux mois pour trouver une autre salle, ailleurs. 

    Dernière séance hier, et un des coachs m'a appris que le patron a revendu la salle, et qu'il devrait donc y avoir reprise d'activité, mais il n'en savait pas plus, lui-même ayant trouvé un autre emploi en septembre prochain, et tant mieux pour lui. J'espère, quand à moi, qu'il y aura bien reprise, par une autre enseigne, et réouverture d'ici quelques mois.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :