• Ciel !

    Mais c'est  qu'il existe d'autres arbres que des pins ! Balade du côté de Guîtres hier, de l'autre côté du département. De l'autre côté, alors voilà des paysages totalement différents, et du vert, du vert, du vert !!!
     
    Ci-dessous, une peupleraie qui me rappelle (me semble-t-il, il faudra que je recherche) un tableau de Gustav Klimt vu à Orsay (je crois que dans le tableau de Klimt, il s'agit de pommiers, mais j'ai le souvenir d'alignements de troncs).
     
     
     
    Là, c'est un chemin de... randonnée. C'était splendide. En contrebas, l'Isle, et là, devant nous, un chemin qu'il nous fallait deviner, vert, vert, et encore vert ! 
     
    Les champs donnaient des envies de courir dedans, et je ne m'en suis pas privée, remake de La Petite Maison dans la Prairie !  Boutons d'or, marguerites, luzernes, orchidées sauvages... Un endroit qui m'a donné envie d'y retourner.
     
     
     
    Parce que ça changeait agréablement de ceci :

     
    Ceci qui, cependant, me manquera. Car pour randonner, c'est quand même assez génial, mieux que la CUB bordelaise tout de même. 14 kms cet après-midi, seule avec mon sac à dos, mes bâtons, une carte IGN, un peu moins de quatre heures de marche (je suis déçue, je pensais avoir mieux marché que ça), et une sensation de liberté grisante. C'était ma première "grande" rando toute seule, je suis contente de l'avoir réussie.

  • Commentaires

    1
    Fab
    Lundi 3 Mai 2010 à 01:18
    J'adore la deuxième photo.
    2
    l-homme-des-cavernes
    Lundi 3 Mai 2010 à 15:38
    Moi aussi !
    3
    Feuilles_d_Acanthe Profil de Feuilles_d_Acanthe
    Lundi 3 Mai 2010 à 20:35
    Une overdose de vert. La végétation était tellement haute que ça donnait l'impression de nager dedans. Magique. Et génial pour le moral !
    4
    Feuilles_d_Acanthe Profil de Feuilles_d_Acanthe
    Lundi 3 Mai 2010 à 20:35
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :