• Chroniques de l'automne arrivant

    Il y a eu bien des choses, ces dernières semaines. L'odeur des éléagnus fleurissant en cette fin d'été, une rencontre à l'aéroport avec mon fils, venu chercher sa copine venant de Milan et moi venant chercher une de mes tantes revenant de Riga, et nous avons ri de la coïncidence, un nouveau pc au boulot, nouveau pc nouveau système d'exploitation et quelques cheveux arrachés d'exaspération, la susceptibilité du petit Corentin à devoir gérer, de très beaux levers de soleil, des matinées fraîches et des pauses café au soleil avec les collègues, l'anniversaire de mon fils aîné fêté en famille, une petite-fille qui ouvre maintenant ses yeux pour découvrir le monde, des doigts douloureux à force de m'entraîner sur mon ukulélé tout neuf, des entraînements à la salle de sport le soir, des semaines de 35 heures sur quatre jours, quelques séances de cinéma et deux ou trois bouquins lus avec plaisir, des séances photos dans la belle lumière du matin, des calins avec Loukoum, des impôts à payer, un changement de service inattendu, de la fatigue, des nuits et des réveils difficiles et enfin, une grasse matinée ce matin.

    Et ça m'a fait du bien.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :