• Chronique de la canicule, fin

    Au moins pour cette année.

    Il faisait 26° ce soir dans l'appartement quand je suis rentrée, c'est incroyable la différence de ressenti que j'ai eu, entre ces 26° et les 28° de ces derniers jours. Deux petits degrés qui font toute la différence entre ce qui est supportable, et ce qui ne l'est pas.


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Tom
    Jeudi 23 Août 2012 à 10:25
    Pareil ici, ça a bien baissé, j'ai même trouvé que le petit courant d'air à la fenêtre de la cuisine était un brin frais, ce matin ! Ca fait du bien. On devrait encore monter aux alentours de 29° dans la journée, mais ce sera toujours mieux que les 40° du week-end !
      • Feuilles_d_Acanthe Profil de Feuilles_d_Acanthe
        Samedi 25 Août 2012 à 21:42
        C'était vraiment intense, cette chaleur, cette année ! Mais ça y est, l'été finit, même si les journées seront encore très chaudes, les nuits seront désormais supportables. Je trouve que c'est surtout cela qui est pénible, lorsqu'il fait chaud la nuit et qu'on n'arrive pas à retrouver un peu d'air frais en se levant le matin.
      • Feuilles_d_Acanthe Profil de Feuilles_d_Acanthe
        Lundi 27 Août 2012 à 19:10
        L'air matutinal était bien frisquet ce matin aussi ! Et cette nuit, j'ai dormi avec la baie vitrée fermée, au grand mécontentement de la chatte !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :