• Ces deux dernières semaines....

    Il y a eu...

    Beaucoup de stress et de fatigue. Un nouveau déménagement, au boulot, et un nouveau collègue, aussi. Un samedi après-midi difficile avec mes parents, un pique-nique avec mes frères et sœur dans l'appartement de mes parents, pour décider de qui prenait quoi, et le plaisir d'être avec eux - nous n'avions pas été ensemble (et sans mes parents) depuis quelques décennies, certainement - l'a emporté sur le stress de l'organisation de la journée. Il y a eu un spectacle (un cadeau que je me suis fait) de danse contemporaine, et ce fut un beau et bon moment. Un autre bon moment, celui que j'ai passé avec ma petite-fille sur mes genoux dimanche dernier. Trop de stress, trop de fatigue, l'estomac ne suit plus, la fatigue est au top, mais le médecin que j'ai consulté n'a pas jugé que 10/6 de tension c'était trop bas pour m'arrêter. Mon fils aîné m'a demandé si je pourrais garder ma petite-fille vendredi prochain, demande qui est un véritable évenement ! quand à mon cadet, il a signé un compromis de vente pour un appartement dans mon quartier. Pas de yoga ce Week-end, je suis trop fatiguée, mais le temps est tellement beau et doux depuis une dizaine de jours que j'ai pu ressortir mon vélo, pour mon plus grand plaisir ! 

    Il y a... un Week-end de trois jours qui me fait du bien, et dont le programme est surtout - même s'il faut encore que je fasse un aller-retour chez mes parents pour une fois encre faire du tri dans leurs affaires - de me reposer et de profiter du temps délicieusement doux et ensoleillé ! Et les grues remontent depuis maintenant presque trois semaines : c'est bientôt le printemps ! 


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :