• C'est la guerre !

    Ce matin, comme je petit-déjeunais, mes yeux ont été attirés par une tache en haut d'un mur. Une tache, parce que je ne porte jamais mes lunettes immédiatement en me levant, j'aime bien prendre mon petit-déjeuner dans le flou, pour ne pas me réveiller trop brutalement. Mais comme je sais bien qu'il n'y a pas de taches sur les murs, j'ai subodoré qu'il devait s'agir d'une araignée. D'une grosse araignée. Dans ces cas là, c'est pas que ça m'emballe de remettre mes lunettes, je préfèrerai rester dans un flou confortable, mais la chasse à l'araignée, ça ne se fait pas à l'aveuglette, c'est le cas de le dire. J'ai donc chaussé mes binocles - ciel ! l'araignée était vraiment, mais vraiment effrayante. J'ai horreur des araignées.

    J'ai empoigné mon balai (pour le coup, j'ai regretté de ne pas avoir d'aspirateur), réussi à faire tomber l'araignée par terre et la lutte a commencé, elle tentant de d'enfuir, moi essayant de l'écraser. Moults coups de balais, et maintes tentatives plus tard, j'ai réussi à l'écraser sous un pot de fleurs fraichement rempoté hier soir, justement. J'ai horreur des araignées, mais j'ai encore plus horreur de les écraser, beeeuurk. Et puis des fois qu'une araignée géante surgisse dans mon dos pour venger sa progéniture...

    Ce qui m'inquiète, c'est que quand je suis arrivée dans l'appartement, vide, la seule chose qui trainait dans un coin c'était, justement, un cadavre d'araignée, et plus grosse que celle que j'ai occis ce matin. Je vais avoir du mal  à trouver le sommeil ce soir.


  • Commentaires

    1
    Feuilles_d_Acanthe Profil de Feuilles_d_Acanthe
    Mercredi 9 Mars 2011 à 20:17
    Ce n'est qu'après la bataille que j'ai pensé aux voisins du dessous...
    2
    Isabelle
    Mercredi 9 Mars 2011 à 23:16
    Moi, j'ai tellement horreur des araignées que quand j'en vois une, je sens des picotements à la base de mes cheveux comme s'ils allaient se dresser. Je suis vraiment à la limite de la phobie... Le pire, c'est qu'enfant, je n'étais pas du tout comme ça, ça m'est venu sur le tard. Bon courage contre les monstres !
    3
    Tonax
    Jeudi 10 Mars 2011 à 00:04
    Araignée du matin chagrin mais araignée du soir, espoir !
    4
    Feuilles_d_Acanthe Profil de Feuilles_d_Acanthe
    Jeudi 10 Mars 2011 à 19:49
    Araignée écrasée, tranquilité ! ;-)
    5
    Feuilles_d_Acanthe Profil de Feuilles_d_Acanthe
    Jeudi 10 Mars 2011 à 19:51
    Je ne supporte quasiment aucun insecte, qu'ils marchent, rampent ou volent, c'est une véritable phobie. Je suis capable de hurler si un papillon s'approche trop près !
    6
    Rolvel
    Mardi 15 Mars 2011 à 23:23
    Araignée du matin, tout va très bien!
    :-)
    7
    Feuilles_d_Acanthe Profil de Feuilles_d_Acanthe
    Mercredi 16 Mars 2011 à 17:53
    Tout va très bien quand elle est écrasée !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :