• Breizh power !

    La Bretagne est désormais très accessible en bus, tant en durée qu'en prix, du coup je n'ai pas hésité longtemps à aller rendre visite à Julie et Thomas, qui ont quitté Paris, puis la région parisienne, pour finalement venir s'installer dans une délicieuse petite maison située dans la Bretagne de l'intérieur, celle des grandes forêts de légende, abritant enchanteurs et menhirs !

    J'ai passé quatre jours avec eux, et nous avons eu grand plaisir à échanger "en vrai". Le téléphone, les mails, la messagerie instantanée... tout ça ne remplace pas une vraie discussion !

    Et j'ai vu quelque chose de tout à fait extraordinaire, dont j'avais oublié la beauté tant la chose est devenue impossible de nos jours ailleurs qu'en plein campagne : la voute céleste en pleine nuit, brillant de milliards d'étoiles, et la voie lactée ! Cadeau merveilleux :-)

    Et cerise sur le gâteau que je n'espérais pas : la rencontre avec Loïc, que je connaissais "virtuellement" depuis dix ans, et que j'ai été très émue de rencontrer. Vraiment, ce petit séjour en Bretagne a été fantastique !

    Quelques photos en vrac...

    Breizh power !

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Breizh power !

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Breizh power !

    Breizh power !

    Breizh power !

    Maintenant que je sais qu'il est si facile d'aller chez Julie et Thomas, j'y retournerai !


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :