• Bref, Paris, le printemps, les jours fériés

    Ce court séjour parisien m'aura fait beaucoup de bien, je l'ai dit, partir, même un peu, changer d'air, voir autre chose, même avec du travail au milieu, c'est bien, c'était ce qu'il me fallait pour tourner la page après ces derniers mois un peu pesants. Il faut que je profite des ponts à venir pour bouger un peu aussi, je vais en profiter pour aller voir ma sœur et, s'il fait beau, me mettre un coup de pied pour aller passer une journée à Arcachon, où je n'ai pas mis les pieds depuis fort longtemps déjà.

    Et que dire de ce samedi matin ? Je me suis réveillée, après une bonne nuit (j'ai mal dormi, à l'hôtel, de peur de ne pas entendre mon téléphone sonner) dans mon lit retrouvé, avec Loukoum qui n'est jamais bien loin à mon réveil, et le soleil levant illuminait ma chambre. Je ne ferme pas mes volets roulants de façon complète, je les laisse à claire-voie, je ne dors pas dans le noir complet, et lorsque le soleil se lève, il illumine ma chambre d'une très belle lumière chaude, orange ou rose selon les jours. Rien de tel pour me mettre de bonne humeur, et en pleine forme ! Ce samedi matin, mon lit, mes chattes, le soleil… il m'en faut peu - ou est-ce déjà bien plus que certains n'ont, ou que certains ne savent apprécier ? 

    J'ai été bien déçue, du coup, quand je me suis levée dimanche, puis lundi, avec la grisaille, et la fraîcheur revenues (et j'espère bien que ça ne durera pas, et que le temps va vite se mettre au chaud, au chaud et au chaud. Je t'ai pas dit ? j'aimerai vivre dans un pays chaud !). N'importe, cette semaine ne comporte que trois jours de travail et même si je suis un peu déboussolée de cette semaine qui commence un mardi, j'en apprécie la brièveté (du temps passé au travail s'entend). Les deux prochaines semaines seront courtes, les week-ends seront longs, de mini-vacances en quelque sorte, et je m'en réjouis d'avance. 


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :