• Bien caché...

    Pour Erick ;-) le fameux Space-Invader perché à 5 mètres de hauteur. Et bien caché sous une couche de peinture, la passerelle ayant été repeintre depuis le passage de l'artiste. Immédiatement à côté, dans un triste état, un quetzacoatl d'Oré, difficile à discerner, même dans l'agrandissement que j'ai essayé d'en faire (mon pc rame de plus en plus et je n'ai pas d'outil de traitement des images, je me contente de bidouiller avec Paint). Encore à côté, mystère, mais, vu les dimensions et la forme du carré, je pense qu'il s'agit également d'un quetzacoatl, disparu lui aussi sous la peinture. Oré a du repasser par là après la remise en état de la passerelle. Une collègue, fan comme moi, projette d'aller sur la passerelle, et de photographier les différentes oeuvres par dessus de façon à pouvoir les voir de plus près. Je lui souhaite bien du courage, mais je veux bien qu'elle me montre le résultat :-)  D'ailleurs, ça permet de constater que pour les artistes, ça ne doit pas toujours être simple de placer leurs oeuvres.
     
     
     

  • Commentaires

    1
    rolvel
    Samedi 19 Mars 2011 à 20:58
    Merci!!!
    C'est incroyable qu'ils aient repeint par dessus sans les retirer. Effectivement je pense aussi à 2 plaques d'Oré.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :