• Biarritz suite

     

    Biarritz où j'ai découvert, au détour d'une rue, les oeuvres d'un peintre, Hervé Maury, exposées dans une galerie dont  je ne donnerai pas le nom, ayant jugé les propriétaires fort désagréables, tant dans leur façon de parler aux clients que dans leur façon de s'exprimer sur les artistes qu'ils exposent. Dommage car ils oublient que de nos jours, avec internet, on peut désormais contacter directement les artistes, ce qui, du reste, est bien plus intéressant - et je ne parle pas de l'aspect financier !

    La qualité des photos n'est pas bonne, je n'ai pas dégainé mon appareil dans la galerie mais dans la rue, et du reste j'aime bien les effets de reflets que crée ce genre de photos...

    Voilà, j'ai donc complètement craqué sur la drôlerie des animaux de ce peintre, qui peint également des girafes, des souris, des lapins, tous aussi sympathiques les uns que les autres, mais aussi des libellules, des abeilles...


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :