• Bègles - Photos 3

    Bègles année 32... (allez, j'avoue : les lignes et les pans coupés de l'art déco, je salive devant...) (tiens, il y avait du soleil. Je comprends mieux le coup de soleil avec lequel je suis revenue, j'étais tellement occupée à regarder dans tous les sens, je n'y ais pas pris garde, mais le front me brûlait bien hier soir !)


  • Commentaires

    1
    Feuilles_d_Acanthe Profil de Feuilles_d_Acanthe
    Mardi 19 Mai 2009 à 19:50
    Y aura des jardins, d'l'amour et du pain
    Des chansons, du vin, on manquera de rien
    Y aura du soleil sur nos fronts
    Et du bonheur plein nos maisons
    C'est une nouvelle ?, r?lutionnaire
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :