• Back home

    Je suis rentrée le week-end dernier, fatiguée au point de dormir tout le week-end et de m'écrouler chaque soir de la semaine de bonne heure, mais contente de mon voyage. Les photos viendront plus tard, de même qu'un article plus long et détaillé. Une chose est sûre j'ai bien fait de partir. Cette semaine, loin de la France, et, surtout, au chaud et au soleil, m'a fait un bien fou. J'ai posé mon cerveau, et mon corps a lui aussi fait silence le temps du voyage, pour me laisser apprécier les paysages, les couleurs - des fleurs en plein hiver ! et les odeurs - ah le jasmin !...

    Je suis revenue apaisée, autant par le voyage que par la reprise du neuroleptique que j'avais arrêté il y a quelque mois, mais tout n'est pas réglé médicalement, il faut que je passe une échographie cette semaine, et je pense qu'aller consulter un endocrinologue ne serait pas mal non plus.

    Mais bon, je tiens le coup :-)  On n'imagine pas, avant de le vivre, à quel point une parenthèse de soleil et de chaleur en plein hiver permet de recharger les batteries ! Et comme la météo prévoit une semaine de froid polaire, ça tombe bien !


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :