• Aux grands maux

    Les grands remèdes.

    Un top sans manches, un tee-shirt à manches longues, un foulard, un pull, une écharpe. Des collants, un pantalon. Un manteau, une cape en laine.  Le tout... superposé. Un bonnet en polaire (violet, assorti au manteau), et des gants

    Aujourd'hui seules les joues étaient à l'air libre (malheureusement).

    En rentrant, l'appartement est tiède, je laisse le chauffage au minimum, mais, surtout, c'est bien la baie vitrée orientée sud/ouest qui donne le résultat escompté, avec le soleil généreux de la journée.

    Ce soir, j'ai enlevé le manteau, mis une grande veste, et je  n'ai pas monté le chauffage, je veux éviter une mauvaise surprise en fin d'hiver en recevant  la facture EdF. Si j'ai froid cette nuit, je rajouterai une couverture.

    J'aurais aimé rester bien au chaud demain, j'ai un peu mal à la  gorge et à la tête ce soir. Mais des copines et moi avions programmé (il y a qq semaines, alors qu'il faisait encore doux) une sortie restaurant à Arcachon, avec shopping en suivant. Cela ne me tente plus du tout, mais difficile de me décommander sans vexer les copines. Je dois pouvoir superposer un tee-shirt supplémentaire.


  • Commentaires

    1
    Tom
    Samedi 4 Février 2012 à 07:19
    Eh oui, on est en voyage pour le pôle ! Ca fait tout bizarre, d'ailleurs, après la douceur des derniers mois. Profite quand même de la journée avec les copines. Il fera bon au restaurant, et dans les boutiques aussi ; et puis le temps vous incitera peut-être à raccourcir la séance de shopping s'il y a trop de marche à l'extérieur !
    2
    Isabelle
    Dimanche 5 Février 2012 à 20:38
    Je parie que tu n'as pas regretté ! Moi, j'ai parfois la flemme de me rendre quelque part (ou plutôt chez quelqu'un, souvent chez ma belle -soeur qui habite à une heure de route de chez nous) quand je suis bien au chaud chez moi mais quand je me rends chez des gens que j'aime bien, je me dis au final que j'ai bien fait d'y aller ! Et puis, le restaurant et le shopping, c'est tout de même bien agréable, ça ne se refuse pas !
    3
    Tonax
    Dimanche 5 Février 2012 à 20:55
    Surtout le restaurant ! ;-)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :