• Au quotidien...

    Il est vrai que j'ai été peu présente sur le net ces derniers temps, j'ai pris du retard sur mon blog, dans ma messagerie aussi, et je sais que certains de mes amis se sont inquiétés de mon silence - je m'en excuse !

    Je suis depuis plusieurs mois dans une phase de fatigue qui dure, c'est pénible et lourd à porter, et j'ai souvent renoncé à me connecter pour ne pas m'attarder trop longtemps sur le net, chronophage, alors même que j'essaie de me coucher très tôt, pour avoir le temps de lire un peu sans trop prendre sur mon temps de sommeil. Les journées au travail sont chargées, et longues (j'accumule les heures d'avance, à un niveau record, et c'est loin d'être fini !), je dois encore et toujours acquérir de nouvelles connaissances et compétences, ce qui me stresse bien plus que je ne le voudrais. Le temps, maussade, n'arrange rien.

    Pour autant, je ne reste pas enfermée chez moi comme une ermite. J'avais des invitations à rendre, je m'en suis acquittée le week-end dernier, bien que ma fatigue (et surtout aussi mon manque de confiance en moi) m'empêche de concocter des menus aussi élaborés que je le voudrais. Samedi prochain, j'ai prévu de randonner avec une amie, ce qui devrait me faire du bien, encore que j'apréhende la distance (15 kms !) au regard de mon manque de forme physique actuel ! Je compte beaucoup sur le week-end à venir : j'ai posé mon vendredi, de façon à me faire un très long week-end, j'espère me reposer, me ressourcer en randonnant, me faire plaisir en allant acheter café et thé en vrac, aller au cinéma, bien sûr, et voir mes fils, bien sûr, aussi ! Et, idéalement, écrire également quelques articles sur mon blog, je suis en retard de ce coté là aussi.

    En attendant, une photo, celle du bouquet du moment, dans la cafetière de la grand'mère, qui fait un très beau vase :-)

    P1080882

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :