• Anniversaire !

    Il y a un an, je signais l'acte d'achat de mon appartement, et c'est une signature que je ne regrette pas ! Ce souvenir a égayé ma journée, par ailleurs un peu difficile émotionnellement. Je ne sais pas gérer mes émotions, je ne saurai jamais, je me fais une raison. J'ai lu que c'est une caractéristique du haut potentiel, d'être "trop". Et le savoir, c'est déjà bien, ça met un peu de baume au coeur.

    Bcp de choses se bousculent dans ma tête en ce moment, autant que dans mon coeur... ou dans mon coeur autant que dans ma tête. Ce n'est pas confortable.

    Mais bon, ça passera.


  • Commentaires

    1
    Bleck
    Dimanche 3 Décembre 2017 à 07:40

    C'est ça... tout passe, c'est le problême.

     

    Bleck

      • Dimanche 3 Décembre 2017 à 21:55

        Ou une solution, un soulagement, une chance...  ;-)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :