• AMO, encore

    Bien que je sois très fatiguée, je ne me laisse pas aller. Après la piscine dimanche matin, j'ai fait deux heures de vélo ce soir, dans une fraîcheur toute relative. En fait, il fait encore très chaud ce soir sur Bordeaux. C'est une micro-sieste, en tout début d'après-midi, qui m'a permis de récupérer assez d'énergie pour prendre mon vélo ce soir afin de profiter d'une longue soirée d'été.

    Balade sur les quais de Bordeaux, et, soudain, mon oeil a été attiré par un pannonceau bien fixé sur le portillon d'un petit parc pour enfants, pannonceau à l'air tout à fait officiel.

    amo_kids1
     
    Mais de plus près...
     
    amo_kids2
     
    Mais oui, voilà une nouvelle oeuvre du mystérieux AMO dont jusque là je n'avais trouvé de traces que dans l'hyper centre de Bordeaux. J'ai vu le même pannonceau sur les grilles d'un petit parc quelques mètres plus loin. Mais rien d'autre - pour l'instant.

  • Commentaires

    1
    A-MO
    Mardi 25 Août 2015 à 14:39
    Merci pour tes articles sur mon travail! Tu trouveras plus d'infos et de photos sur ce que je fais ici : FB : https://www.facebook.com/AMOstreetart Instragram : https://instagram.com/amoarts A-MO
      • Feuilles_d_Acanthe Profil de Feuilles_d_Acanthe
        Mercredi 26 Août 2015 à 22:49
        Bonsoir, j'ai trouvé ta page FB quelques temps après cet article, et je m'y suis abonnée :-) Merci pour le lien vers ta page instagram, que je ne connaissais pas. J'espère voir bientôt de nouvelles oeuvres sur les murs bordelais :-) bonne continuation !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :