• Aller au bureau

    "On va au Bureau ce midi ?" A dit Bernard en arrivant ce matin.

    Je vais désormais au bureau deux jours par semaine, étant le reste du temps en télétravail. C'est un bon rythme, parce que télétravailler diminue la fatigue liée au transport, et qu'on est plus productif quand on est seul devant son écran, sans être dérangé par les collègues. Inconvénient, quand on est seul devant son écran… ben on est seul devant son écran, et on perd beaucoup d'informations informelles qui autrefois s'échangeaient spontanément au détour d'une conversation entre collègues. 

    J'aime bien aller au bureau, parce que je me pomponne un peu plus que lorsque je reste chez moi, et ça me fait plaisir d'enfiler mes jolies robes. Aujourd'hui, j'étais d'autant plus contente que j'étais habillée en mode "bon plan". Mes chaussures, de jolies chaussures en cuir avec petits talons et jolies brides un peu sexy, achetées 20 euros dans une friperie solidaire. Elles n'avaient jamais été portées ! Valeur neuves : 100 euros. Le très bon plan. La robe, achetée en fin de solde à - 70 %... soit 8 euros… et le pull acheté 2 euros sur Vinted… Qui dit mieux ? J'étais donc à la fois coquette et contente.

    J'étais contente également de voir Chloé et Bernard, que je n'avais pas vus la semaine dernière car ils étaient en vacances. Alors quand Bernard est arrivé en proposant d'aller déjeuner au Bureau ce midi, j'ai immédiatement dit oui à un moment de convivialité supplémentaire. Le Bureau, c'est la brasserie à côté des bureaux de la Big Bank, autant te dire qu'on est nombreux à y aller, et d'autant plus que nous avons désormais un avantage en nature supplémentaire, à savoir des tickets restaurants, et ça c'est un petit plus que nous apprécions, et moi encore plus car ça va me permettre d'aller au restaurant un peu plus facilement, malgré mes fins de mois serrées. 


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :