• Ailleurs, suite

    Tu sais que j'avais trouvé la maison de mes rêves ? Une belle maison en pierre, deux grandes chambres à l'étage avec du parquet ancien, l'une d'elle donnant sur un balcon, des cheminées, condamnées et donc parfaites pour y mettre des bougies, un grand séjour donnant sur une belle terrasse, et à l'horizon... les Pyrénées. Nichée dans un village dont la rue principale tourne autour de l'église. Juste parfaite, la maison de mes rêves, pile-poil. Et : dans mon budget !

    Oui, mais la maison de mes rêves, elle est dans un petit village perdu au fin fond des Landes, à un bon quart d'heure de Mont de Marsan, sans même une boulangerie aux alentours... Donc, non. Je suis lucide : c'est un joli fantasme absolument irréaliste.

    En attendant, voilà que les planètes s'alignent un peu mieux, alors demain je vais aller voir ailleurs si je pourrais y être, un ailleurs moins charmant, mais plus rationnel. Et parfois, il faut l'être.

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :