• Aïe, ça fait mal !

    Avant-hier, je me suis  coupée le bout du petit doigt. Assez classique, quand on bosse avec des feuilles de papier et des chemises cartonnées. Et ça fait mal. Mais, hier, je me suis de nouveau coupée, et au même endroit.

    Hein, vous aussi ça vous fait mal à l'estomac rien que d'y penser !?    ;-)


    Sinon, depuis que je suis à Pau, je ne peux plus aller sur mon blog depuis le bureau. Ca me manque, j'aimais bien écrire des articles dans la journée (ah oui, c'est vrai, je dois bosser, au boulot). Les journées me paraissent longues sans internet, ou, du moins, presque sans internet. Je continue tout de même à surfer en douce. Pas évident dans un open-space où les chefs sont parmi nous.

    Dans le genre bavardages divers, cette nuit, j'ai mal dormi. Rêves et cauchemars. En particulier un cauchemar avec de l'eau, des vagues, c'est récurrent pour moi, cela fait plusieurs années que ça revient régulièrement, des vagues qui m'arrivent dessus et me déséquilibrent et qui menacent de m'entraîner. Depuis tant d'années que ça dure, je me demande comment j'ai pu échapper à la noyade ! en fait, je crois que mon cerveau "zappe" toujours quand le cauchemar devient trop intense, parfois même je me réveille à ce moment là.

    Je suis une fainéante. J'ai arrêté la gym il y a un mois - marre de faire gym avec pull et écharpe dans une salle à 17°. Et comme je suis pratiquement tous les week-end chez mes parents, je ne fais plus de rando, ou presque. Total, j'engraisse, je  ramollis, et j'ai de moins en moins envie de faire des efforts. Ce soir, j'ai renoncé à aller à la pharmacie à pied. Pour me donner bonne conscience - et parce qu'il  y en avait besoin - j'ai fait un grand ménage dans l'appartement.

    Quand à mon retour vers Bordeaux, ce n'est pas que ça se précise, mais ça avance. Il faut que je retrouve un poste sur Bordeaux. La semaine dernière, j'étais sur Bdx qq jours en plus du week-end, parce que j'avais différentes réunions syndicales, j'ai été passé quelques heures dans un service de relation clientèle, qui recrute, et où je pourrais être réaffectée. J'ai rendez-vous lundi prochain avec la drh du service concerné. Et ça me donne une bonne excuse pour remonter sur Bordeaux encore une fois. Ceci dit, je suis fatiguée de ces allers-retours. Bien sûr, je  ne suis absolument pas capable de passer un week-end à Pau. Mais remonter à Bordeaux, ça veut dire faire mon sac de voyage à chaque fois, des frais d'essence, des frais de péage, des kms supplémentaires pour ma voiture. Elle affiche déjà 9 000 kilomètres !

    Ah ! au fait : j'ai réussi à faire fonctionner la télé ! je ne me suis pas encore penchée sur le fonctionnement de la mini-chaîne ; je l'ai allumée tout à l'heure, elle s'est mise d'office sur France Inter, ça me va bien. J'ai vraiment horreur des notices. Pour tout dire : depuis le mois d'août que j'ai ma voiture, je n'ai toujours pas lu la notice de l'auto-radio, je ne sais donc pas le mettre à l'heure (ce matin à 8 heures moins le quart il affichait 19 heures !), je sais juste chercher les stations, les mettre en mémoire. Et écouter un cd !

    Hier soir, comme la télé fonctionnait, j'ai redécouvert M6. Avec l'application tv sur pc, je n'avais pas accès à toutes les chaînes. Si ne pas avoir la 1 ou canal me manquait peu, la 6 me manquait un peu. Et hier soir, ça tombait bien, c'était Valérie Damidot pour l'émission "une semaine pour tout changer". J'aime bien cette émission, même si je n'aime pas toujours le résultat final, n'ayant pas les mêmes goûts que Valérie Damidot, mais j'aime bien voir la transformation de la maison, les différents travaux, les différents corps de métier qui interviennent. J'aime bien la déco, je me précipite sur le catalogue Ikéa dès sa parution et les travaux que j'avais fait dans le studio m'avaient vraiment bien plu. Il faudrait d'ailleurs que je mette à jour ce blog-là, même si c'est un peu tard, après tout j'ai bcp de photos et j'avais plein de choses à dire sur les travaux et la mise en déco, ce serait bête de laisser tomber tout ça. Le seul problème c'est la lenteur de mon pc.

    Voilà, c'était le bla-bla du jour, je suis une bavarde quand j'en ai le temps et que je vais bien. Car oui, je vais bien, même si je saute pas partout chaque seconde (j'aimerai sauter partout à chaque seconde, c'est un état génial, mais il parait que les psys ne sont pas d'accord), je ne suis plus au trente-sixième dessous, et j'apprécie, même si je sais que cet état est dû à mes remontées fréquentes sur Bordeaux et non pas à une amélioration de mon état en lui-même. Mais en attendant, ça fait du bien de ne plus être mal  ;-)


  • Commentaires

    1
    Isabelle
    Vendredi 18 Février 2011 à 11:06
    Je suis hyper contente de te sentir aussi bien ! Et pour ce qui est d'engraisser, crois-moi, tu as de la marge !
    2
    Feuilles_d_Acanthe Profil de Feuilles_d_Acanthe
    Vendredi 18 Février 2011 à 15:10
    Merci Isabelle !
    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    3
    Tom
    Samedi 19 Février 2011 à 10:21
    Je suis ben d'accord avec Isabelle, ça fait bien plaisir de te lire aussi en train ! Et j'aimerais bien lire/voir ce blog sur ton studio. De notre côté, les travaux s'achèvent à la maison ces temps-ci, on va bientôt pouvoir y retourner !

    J'espère que tu vas aussi bien aujourd'hui !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :