• Agacement, fatigue, ras-le-bol...

    Le moral est en baisse, mais comme me l'a fait remarquer quelqu'un il y a quelques semaines, et je m'en suis en effet aperçue ce matin, quand ça ralentit, c'est pas mal non plus. Le beau Cléante, avec qui j'ai déjeuné ce midi, m'a d'ailleurs dit qu'il m'avait trouvée plus calme ce matin.

    Ce soir, toutefois, je suis de nouveau énervée. L'appel du notaire cet après-midi, et puis l'appel à l'aide d'une de mes nièces également, qui passe son bac mardi prochain et m'a demandée de l'emmener au centre d'examen - aux aurores, bien sûr. Et puis la "réunion de chantier" en début de soirée, avec mon fils cadet et l'artisan qui va faire une partie des travaux de son futur appartement.

    Heureusement demain, je ne travaille pas, et je vais commencer mon week-end par une séance de yoga. Le yoga, j'ai mis du temps à en comprendre l'intérêt, je m'en doutais toutefois un peu et c'est pour cela que je me suis accrochée, et j'ai trouvé bien plus que ce à quoi je m'attendais. Le corps qui travaille, puissance, souplesse, endurance, et le mental aussi car on ne peut pas pratiquer le yoga si on ne se concentre pas sur la posture, le mouvement, sur la limite à repousser. 

    Samedi, je vais déjeuner chez ma sœur, l'occasion de la voir et de poser un peu de mon fardeau, je l'avoue j'ai besoin d'un peu d'écoute compatissante en ce moment. 


  • Commentaires

    1
    Jeudi 9 Mai 2019 à 21:43

    En attendant allez, zou, au lit, avec bouquin et chatounettes ! 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :